16 mai 2016

un hibou grand duc

 
à Blaye  ce weekend   cliques sur la photo !
 
et avec une chouette effraie  on a aimé +++                merci
 
 

17 commentaires:

  1. J'ai toujours beaucoup de mal de voir ces animaux en captivité, ne peut on pas les laisser libre dans la nature? une photo prise d'un animal dans son milieu naturel est bien plus belle. La première chose que je vois est la chaine qui entrave leur patte.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui Claude je suis d'accord avec toi ! mais c'est la seule solution pour en voir de près !! hélas et ...
      moi , je n'en ai jamais vu dans la nature ? ... A+

      Supprimer
  2. Bonjour Bébert, ravie que tu sois passé ce qui m a permis de visiter ton blog que je trouve très beau... du coup je vais me promener un peu par ici... à très bientôt j espère bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... mais ici je ne publie pas souvent ! pour tester la plateforme hi hi hi merci bonne visite bon weekend a+

      Supprimer
  3. bonjour, j ai moi même migré de chez EB à ici car je n aime pas leurs pratiques... je ne sais pas encore tout mais si t as des questions demande... si je sais je te dirai avec plaisir... bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentils mais en général je m'en sort tout seul hi hi hi , et pour transférer les articles il n'y a rien pour l'instant ! moi j'ai 1200 articles sur Ekla alors !!! je reste belle soirée A+

      Supprimer
  4. ici on reste avec notre bel oiseau... tu préfères peut être que l on aille te voir chez EB ? tu dis ce que tu préfères...
    ps si si on peut transférer les blogs l amie chevrette l a fait... mais il parrait que c est du travail... si tu veux la contacter : http://chevrette13.blogspot.fr/
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je reste sur Ekla , pour les transfers ... oui il faut faire copier/coller ! mais moi non ! je ne le ferais pas hi hi hi trop de boulot bel am à bientôt sur Ekla merci

      Supprimer
  5. Bonjour Vébert je croyais être inscrite à ta NL mais sans doute pas puisque rien reçu ??? Magnifiques ces animaux et tes photos bien entendu ! bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh !! Merci Albert il est chouette et princier comme un Duc, ce Hibou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Jerry , il est beau !! merci pour l'humour .. hi hi hi et bravo pour tes chansons ! j'en reviens d'écouter !!! bel am

      Supprimer
  7. un petit coucou... j espère que l on verra bientôt l aarticle sur les mésanges... bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bientôt mais sur l'autre blog ... merci à toi bel am A+

      Supprimer
  8. rien de neuf par ici ? bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Albert très beaux ces à voir mais je les préfèrent dans le ciel.
    tu est doué pour les blogs moi je n'y arrive pas sur blogspot mais j'insiste je verrais bien
    amitiés a vous deux monik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Monique , oui j'aime faire les blogs ! la technique et +++ , j'en ai + d'une vingtaine ! hi hi hi hi
      oui, pour les voir, il n'y a que quand ils sont présentés aux public ! bisous beau weekend A+

      Supprimer
  10. Bonjour dernièrement j'ai assisté à un petit spectacle de rapaces, ces photos sont réussies
    Merci d'être passé (e) ?? sur mon blog
    avec Monique on se connaît depuis fort longtemps, elle est même venue à la maison..

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...