30 janvier 2017

Saint Jean d'Angély (17)

Saint Jean d'Angély dept 17
je me baignais dans le port avant  ,  qui soit devenue la base de loisirs de
 Bernouet  à  Saint Jean d'Angély dept 17
Saint Jean d'Angély dept 17
la passerelle en bois  qui était superbe !!!  mais s’abîme ...  qui enjambe la Boutonne
Saint Jean d'Angély dept 17
j'ai été à l'école Saint Jean  , puis Jeanne d'Arc   ... 
Saint Jean d'Angély dept 17
il y a une belle promenade à faire ... jusqu'à la retenue d'eau !
Saint Jean d'Angély dept 17
il y a de la pêche ! 
Saint Jean d'Angély dept 17
du Kayac  et ...
Saint Jean d'Angély dept 17
Saint Jean d'Angély dept 17
Saint Jean d'Angély dept 17  en reflets

j'aime cette retenue d'eau  , à coté  il y a les jardins ouvriers  ...
merci à tous et toutes  pour vos coms sympas ...

Saint Jean d'Angély dept 17  en reflets

 la ballade continue sur ...  


A+

18 commentaires:

  1. C'est vraiment un bel endroit, dommage que je ne puisse plus me déplacer, car je suis sur que j'aurais pris beaucoup de plaisir à passer une journée dans ce charmant cadre
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. ah oui Claude ! ça ça vaut la visite hi hi hi normal nos racines ça restent !!! a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bébert, dis donc, çà donne envie de retrouver illico le soleil et de s'y rendre ! C'est très joli Saint jean Dangeley !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour bonjour... t inquiète pas je ne me formalise pas les visites sur la toile ça va ça vient... s il fallait se vexer chaque fois que l on perd un correspondant on se rendrait bien malheureux... enfin bref contente de te retrouver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi mais c'est comme ça que je ressens aussi !! gros bisous beau weekend a+

      Supprimer
  5. kikou... je crois comprendre pourquoi tu m as perdue... comme tu viens avec ton lien blogspot on tombe sur ton blog... spot... et je pense que ce n est pas celui que tu utilises le plus... bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Septsup , tu as compris ! et comme tu vois il y a + de jours que je ne suis pas venu ici ! mon blog principal est :
      http://albert-danielle.eklablog.com/ mais tu le connais gros bisous belle journée de la femme A+

      Supprimer
  6. Bonjour Bébert, je reviens te voir !

    RépondreSupprimer
  7. UN bel endroit que je connais bien pour y avoir été avec mes parents, j'étais enfant à l'époque mais les souvenirs sont encore là, magnifiques photos
    Bon dimanche
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie , moi j'ai suis allé à l'école ... ! j'aime cet endroit bisous belle soirée A+

      Supprimer
  8. Pouff!
    En effet, quel travail pour gérer tour ça....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jeanne , mais je ne m'occupe pas de tous mes blogs tous les jours hi hi hi ! là ça fait 3 mois pour cet article hi hi hi gros bisous beau weekend a+

      Supprimer
  9. un superbe endroit que celui ci je ne connais pas mais pkoi pas lors d'un de mes déplacements en camping car trés trés beau
    amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Un bel endroit à voir. A+

    RépondreSupprimer
  11. Un bel endroit plein de fraîcheur qui mérite le détour
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Bébert, je viens faire un petit tour à la base de loisirs, histoire de prendre un peu le frais en ce bel après midi estival . Tout baigne ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Bébert, je reviens presque six mois plus tard me promener sur ton blog et près de cette base de loisirs même s'il fait plus frais que le 27 juin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jerry , mais ce blog est en pause longue durée A+

      Supprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...