09 novembre 2021

Les cascades du Sautadet - 3

 les cascades du Sautadet  suite ...

les cascades du Sautadet

En Juin 2021 , et l'on y retourne , car j'ai aimé ++++ les cascades du Sautadet ... 

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

clique -> La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

c'est impressionnant de regarder vers le fond !!!   

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

clique sur la photo ...

les cascades du Sautadet

...

les cascades du Sautadet

... ! ...

les cascades du Sautadet

...

La Roque-sur-Cèze - les cascades -2

...

les cascades du Sautadet

moi j'ai aimé ces plongeurs qui eux ne prennent que des risques calculés

j'ai parlé avec eux ...  , car moi j'en faisais autant quand j'étais jeune ...

 ( il y avait + de 5 m d'eau )    je lui ai dit BRAVO  ! 

...

les cascades du Sautadet

...

les cascades du Sautadet

...

les cascades du Sautadet

... 

les cascades du Sautadet

...

les cascades du Sautadet

et l'on s'est baignés  , et l'eau était fraiche  hi hi hi 

les cascades du Sautadet

et j'ai aimé ces reflets ++++

les cascades du Sautadet

j'espère que mes photos de ces cascades ( retenues d'eau )  vous ont plu  ?

beau weekend    A+  

ceci est mon article sur :

les cascades du Sautadet -3 - Albert et Danièle qui visitent l'Europe en CCar (eklablog.com)

14 commentaires:

  1. bonjour
    je connais bien cet endroit mais il faut y aller hors saison estivale...une année on y avait emmené des amis c'était infernal tellement il y avait du monde, en plus certains étaient inconscients du danger !!
    sinon c'est un endroit magnifique et tes photos sont extra
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chevrette ! oui un site remarquable ou il faut faire attention a+ bonne soirée

      Supprimer
  2. Les cascades du Sautadet quel lieu bucolique et paisible à souhait ! Ah ! Faire une belle randonnée dans ce si joli lieu d'aisance, quel kiff ! merci Bébert. Porte toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. coucou... et bien non je n avais pas vu et tu as eu raison de ma le signaler... c est sublime ces photos... en fait je ne venais plus sur ce blog car je pensais que tu ne l utilisais plus... et de plus comme je réponds aux comm je vais sur le lien que tu me donnes (c est pour ça que je suis embêtée quand tu n en mets pas (ce qui est très rare)... je t envoie un message perso chezEB bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être passé sur ce blog de secours hi hi ici je ne publie pas ou comme là en copie , mais je met mon lien toujours si possible en ce moment c'est galère ! il faut retaper les mots de passe tous les jours voir + de fois par jour ? et +++ gros bisous a+

      Supprimer
  4. Bonjour Bébert, mer ci de nous régaler les mirettes pour célébrer le printemps naissant. Les cascades du Sautadet , voila qui est inspirant !

    RépondreSupprimer
  5. La Rauque sur Cèze voila un lieu paisible et rafraichissant pour les vacances ; Ah ! qu'il doit faire bon buller dans les cascades du Sautadet, merci Bébert !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissait pas cet endroit magnifique, les cascades, la rivière, les falaises, ces roches qui me font penser aux rivières Corses que j'ai tant aimé !
    Dans le Gave d'Oloron dans les Pyrénées, mon mari sautait enfant, depuis le pont de Sarrance, très haut et je pense à ces jeunes qui s'amusent eux aussi... Moi c'était la côte landaise et basque qui était notre terrain de jeu...
    Belle journée Bébert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine pour ton com et souvenirs beau week-end à+

      Supprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...