02 janvier 2017

Fontaine à Castres

Fontaine à Castres (81)

en Octobre 2016 ... à Castres !   

Fontaine à Castres (81)
...
Fontaine à Castres (81)
... recherches photographique   en +  hi hi hi ...
Fontaine à Castres (81)

...
Fontaine à Castres (81)
... 
Fontaine à Castres (81)

 ...  alors  elle vous plait  ?
 la  fontaine de la place Jean Jaurès
belle année 2017
   A+

14 commentaires:

  1. Ben voilà Bébert je vais voir pour m'abonner il n'y a pas de raison !!! Elles sont si belles tes photos ! merci ! bisous il fait gris j'aime pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais je ne publie pas beaucoup ... hi hi hi hi bisous oui il pleut chez nous A+ bel am

      Supprimer
  2. bonjour, je ne connais pas la ville, certes la fontaine est belle mais tu as su trouver le bon angle pour les photos, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci ... c'était le but de mes photos hi hi hi bisous belle soirée A+

      Supprimer
  3. Wouah , superbe !!
    Merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bébert
    Tu en as combien de blogs lol
    Superbes prises de vue bravo elle est superbe cette fontaine
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi merci noisette ... j'ai entre 20 et 30 blogs !! liste sur mon blog principal bisous bel am A+

      Supprimer
  5. bonjour bebert ouah magnifique photos de la fontaine avec ces reflets d eau les photos de castres sont tres belles joli ville je pense que au parc de gourjade il doit y avoir des emplacements pour les camping cars j habite a 20km de castres il y a de belles balades a faire dans le coin bonne journée ce matin moins 6 dg mais on a le soleil bisesssssss

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir bebert,

    Superbe la fontaine. J'aime beaucoup tes recherches photographiques. Je trouve que l'eau qui sort des jets fait beaucoup plus naturelle; je m'explique. Enfin si j'y arrive. Lorsque l'on est près de ces jets, ça fait de la (ce que j'appelle) petite pluie toute fine. Et sur tes photographies, on la voit très bien. Et puis, il y a la couleur du fond de la fontaine avec son eau claire tout à fait différente de la première, on le voit très bien sur la dernière.

    Bon, je ne sais pas si je me suis bien expliquée. Sinon et bien de très belles photographies comme toujours.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie Jo ... , oui tu as bien expliquée ! et oui moi aussi j'aime +++ comme ça ... gros bisous belle soirée a+

      Supprimer
  7. Elle est très belle cette fontaine, on en voit plus beaucoup avec gueules de lion et angelots, si on jour tu as l'occasion d'aller dans les Vosges, à Raon l'Etape, il y a 12 magnifiques fontaines du XIXe siècle disséminées dans la ville, intitulées respectivement, Le Bonheur, La Chèvre, Les Trois Coliches, L'Enfant et le Cygne, L'Automne, Diane Chasseresse, Diane de Gabies, Louis Joinard, La Concorde, Les Quatre Lions, Minerve et L'Enfant, Tu peux passer une journée complète rien que pour découvrir ces fontaines, d'ailleurs il faudra qu'un de ces jours je consacre un article à cette ville
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui Claude ! elle est magnifique et ça ça vaut +++ la visite , une belle ville oui merci pour les infos !!! ... a+

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. L'occasion est trop belle de se rafraîchir le regard sous cette fontaine ! Une vraie fontaine de jouvence !!

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...