06 juin 2024

Photos en 2024

 mes photos en Mai 2024




















j'étais au lac du Vieux Boucau dans les Landes 

A+


17 commentaires:

  1. Coucou mon cher Bébert,
    Comme je suis heureuse de te retrouver ici pour moi ce sera plus facile de venir, tes photos sont une pure merveille je ne connaissais pas du tout ce magnifique lac, je pense que prochainement je vais mettre des photos un peu plus grande on verra ?
    Je te souhaite un excellent weekend et je me suis abonné à ton blog, gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Floralie , non c'est un blog de secours au cas ? comme Eklablog passe Over Blog ??? dur dur ! bisous beau weekend A+

      Supprimer
  2. Bonjour Bebert tes photos sont superbes par contre quelle dimension met tu car j'avais mis des photos trop petites ? donc je vais te mettre dans mes blogs amis mais je garderais le blog eklablog et bientôt ovrr blog car j'ai trop d'articles c'est impossible de faire in transfert je te souhaite une bonne soirée a++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jean marie , il suffit d'insérer les photos et après tu reviens dessus chaque photo ! et tu peux les étirés manuellement
      mais t'en fait pas Eklablog reste et tes articles également a+ merci

      Supprimer
  3. jolies photos
    merci de ce partage qui s'offre a nous, visiteurs, amis

    RépondreSupprimer
  4. un petit tour par ici et j ai bien fait... quel joli article... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique voyage ami Bebert.
    Grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bebert je me suis abonné à ton blog sous mon.pseudo google jpatrik bonne journée JM14

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Bébert,
    toujours de magnifiques photos. Merci pour ton gentil com. Oui pour le moment ce sont des blogs de secours. Je suis sur BLOGGER et VETBLOG. Pour le moment des blogs en construction. Pas facile de faire un choix. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Bébert!
    Je t'ai retrouvé ici!Hi hi!!
    Je trouve que c'est pas mal une fois qu'on a compris le système de la mise en page,alors me voici:
    https://lovecreationsbyflo.blogspot.com/
    Je pense y ouvrir bientôt un blog de photos,je te tiendrai au courant.
    Pense à mettre l'adresse dans tes favoris et à t'abonner à ma newsletter!Je n'ai pas trouvé la tienne pour m'abonner,tu devrais en mettre une,ça sera plus simple.
    J'espère que tu vas bien...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c'est fait ! gros bisous a+ je vais sur ton blog ...

      Supprimer
  9. jolies photos
    merci de ce partage qui s'offre a nous, visiteurs, amis contente de teretrouver ici je me suis aboonée bisous
    Monia
    https://moniacreas.blogspot.com/search/label/Bienvenue

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...