21 juillet 2024

les vagues à Caro (13)

 si vous cliquez sur la 1 ère  vous avez un diaporama ...


j'aime les vagues comme ça  ++++


...


...


...


...


...

cet article est fait directement dans blogger !  

...


...


...


...

eh oui !  c'est la méditerranée 

...


...


...

et +++   merci à tous qui passaient par là  !   a+



16 commentaires:

  1. Bonjour Albert,
    Superbes ces vagues,
    Je passe rapidement te faire un coucou.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Julya pour ton ici et sur ekla bisous belle semaine a +

      Supprimer
  2. Superbe article ami Bebert
    a bientôt.
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée sur ton joli blog.
    Bien amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bébert
    Que tes clichés sont beaux et surtout très rafraîchissant avec cette chaleur !
    Excellente journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Bébert de belles photos, il vas faire beau et chaud mais sans excès , je te souhaite une belle journée de Samedi a +++

    RépondreSupprimer
  6. bien, jolies photos Bébert, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi a +++

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Bebert Merci pour la balade rafraichissante, j aime ..... et ces belles photos. Bon weekend Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours sur Ekla , juste que celui ci est un binome, c est un plus. Je te dis bon weekend Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Bébert,
    Oh!!! la méditerranée, mer très chaude pendant nos vacances. Pour le moment j'ai ekla, blogger et vefblog. Je ne pourrais pas être sur plusieurs blogs donc sûrement j'abandonnerais vefblog et ekla lors de la migration. Je vais voir ça. Je garderais blogger. Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une bonne semaine .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Bébert de belles photos, voila la fin de semaine hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi a +++

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Bébert de belles photos, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi a +++

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon ami je te retrouve joli ces vagues je suis sur blogger aussi
    https://moniacreas.blogspot.com/search/label/Bienvenue

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Bébert , de belles photos, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi a +++

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...