29 avril 2016

Ramatuelle dans le Var




on a aimé ce beau coin du Midi ,  dans le Var  dept 83

je teste cette plateforme ... !



15 commentaires:

  1. Moi aussi Bébert je m'y détend et comme j'ai moins de visites j'ai moins la pression pour répondre ...
    Alors on se visite hein ! Dommage que l'on ne puisse déposer le brin de muguet porte bonheur mais il est là quand même !
    Magnifique photo ! bisous bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oui on y est tranquille et Nicole à raison , beaucoup moins de stress pour y travailler ..et commenter ..
    Je trouve ta photo vraiment très accueillante on s'y poserait bien !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claudine , oui je vais voir hi hi hi gros bisous bon WE a+

      Supprimer
  3. La présentation blogspot n'est pas mal, c'est ce qui m'a décidé à m'y installer, même si je trouve, comme je disais dans la news de ce matin, que la page d'accueil n'est pas très engageante...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo ! Moi j'aime Blogger et puis tant qu'il n'y a pas de pub !!!
    Bonne journée Bébert

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison, cette plateforme est bien agréable et chacun est libre de s'abonner ou pas à la publicité, en plus une fois que l'on s'habitue avec le site on se rend compte qu'il est relativement simple d'utilisation malgré toutes les possibilités de décoration qui sont offertes
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci Claude ... , mais je ne retrouve pas ton blog sur blogger ? en fait on a le profil , mais tu n'as pas mis ton url de ton blog merci de me le mettre ! je n'ai pas de tete hi hi hi amicalement belle fin de semaine a+

      Supprimer
  6. Bon jeudi Bébert gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Yes, je t'ai trouvé, mais c'est bien, moi je n'ai pas su mettre une bannière plus grande mais tu dois être bien plus malin que moi !
    Bises du jour

    RépondreSupprimer
  8. Tu fais de très belles photos, celles qui servent dans mes articles sont des photos que je vais chercher sur la toile et le plus souvent sur wikipédia ou sur le site des communes concernées par mes article. Je suis content de voir que tu commences à apprécier ce site, personnellement je le trouve plus pratique que eklablog, je ne regrette pas du tout mon départ de cette plateforme
    Bonne fin de journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Bébert en ce vendredi mi figues mi raisins côté temps je passe te faire de gros bisous ! Vraiment pour moi çà me change de venir ici j'ai moins de monde et je m'amuse bien na !!! A bientôt ! Par contre je ne reçois pas tes news d'ici faut que je regarde si l'on peut s'inscrire ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole , mais pour l'instant je ne vais pas publier ici !! merci gros bisous bel am A+

      Supprimer
  10. Oh ! Une incitation alléchante au farniente dans un décor bucolique et superbe. Tu as du gout, Albert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi merci oui tant qu'à faire A+ belle fin de semaine

      Supprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...