27 avril 2016

musique Tyrolienne

                   essai pour une vidéo ! dur dur  c'est compliqué !!!   bon ce sera tout   hi hi hi hi
                                      bonne écoute   c'est superbe !!!
                                                       
                                                             A+

11 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne te savais pas sur cette plateforme !!
    Super !
    Mais non ce n'est pas complique , la preuve tu as reussi pour la video
    Pour les photos c'est encore plus simple , tu selectionnes toutes tes photos d'un coup et hop elles s'installent , tu n'as plus qu'a les mettre au format voulu ...
    Si tu es ennuyée je peux t'aider si tu veux
    Merci pour cette musique ..mon reve ..aller visiter ce pays .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci Claudine ... hi hi hi bisous A+

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Non pas de commentaire réponse , c'est le blog dans sa conception qui veut ça
    J'ai un autre blogspot
    http://meretnature.blogspot.fr/2016/04/coucher-de-soleil.html qui permet aussi de repondre
    Celui là est de 2009 ..
    Tu devrais peut etre regarder dans ta mise en page et paramètres , mais je ne suis sur de rien ...sourires !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts !
    Faut que je regarde si on peut s'inscrire à ta news ici bien entendu ?
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ! pour tous les gouts hi hi hi hi
      je n'avais pas les réponses ! en mode popup ça ne s'affiche pas bisous A+

      Supprimer
  5. Le Tyrol est un magnifique pays qui offre des paysages splendides, leur musique et leurs danses sont pleines de joie de vivre et de gaieté, je n'y suis jamais allé, mais les gens semblent bien sympathiques et accueillants.
    Belle journée
    Amicalement
    Claude
    PS: j'ai trouvé ce qui bloquait ma visibilité sur internet, mon profil google doit être plus visible et plus complet maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Claude , il faut rentrer les infos et url des blogs , pour être trouvé facilement comme je t'avais dit ! belle journée merci a+

      Supprimer
  6. BONJOUR Bébert
    c'est super beau chez toi j'aime
    tu habite un bel endroit je voudrais bien être a ta place
    a demain bisous............ sylviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylviane pour ton com sympa , si tu veux me suivre c'est ici : http://bebert33.eklablog.fr
      bisous bel am a+

      Supprimer
  7. J'ai bien aimé ta vidéo !
    il y a de l'ambiance
    Bonne soirée
    Daniel

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...