04 avril 2016

le Teich en Gironde (33)

une petite pour la route  hi hi hi hi

4 commentaires:

  1. Bonsoir Bébert ! La configuration de ce blog est magnifique bravo à toi ! Bien entendu que j'aime toujours tes photos ici ou ailleurs ! Mais j'espère que chez EB la cotisation ne sera ^pas trop importante car je ne pourrai pas y rester ! Bisous du soir !

    RépondreSupprimer
  2. merci Nicole , oui j'espère qu'ils vont trouver une bonne solution !! merci pour le compliment ... bonne nuit !!! A+ vive Ekla ! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que ce point d'eau appartient au parc ornithologique?
    Je ne connaissais pas la commune de Le Teich, mais grâce à ta photo je suis allé sur wikipédia et j'y ai découvert des choses intéressantes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. ah non Claude , il est à l'extérieur , si tu veux voir ... j'ai fait + d'articles sur mon blog principal : http://albert-danielle.eklablog.com/le-parc-ornithologique-du-tech-33-4-a125580158
    5 articles à bientôt merci pour ta visite amicalement

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...