09 octobre 2013

Reflets à Majolan

LE PARC MAJOLAN   DEPT 33

Venez me voir sur mon blog principal  :  http://albert-danielle.eklablog.com

cette photo est dans le dept 33  , dans ma colonne de droite   à bientôt   merci pour votre visite

11 commentaires:

  1. un super décor pour faire des reflets ... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. les reflets donnent de belles couleurs souvent

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos coms bonne semaine A+
    bébert33

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce parc, ce nom sonne comme un un nom nord africain mais je vois qu'il est dans notre cher sud-ouest !
    Merci pour ton commentaire très aimable Bébert
    Bonne soirée
    Je n'arrive pas à envoyer avec mon url

    RépondreSupprimer
  5. que çà fait du bien à voir !! çà délasse et çà détend !! Merci Bébert !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci de ton passage sur mes terres franc-comtoises
    j'en ai profité pour visiter la Gironde par le biais de ton blog, c'est une région que je connais très peu. Cela a l'air très apaisant.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Salut Bébert ! Ah mais c'est pas mal ici aussi !!! par contre cette plateforme est moins simple à configurer qu'EB ce qui me gène dans le futur de chez EB c'est de devoir payer je trouve çà dégueulasse côté pub je n'ai pas de problème avec AdBlock installé depuis mes tous premiers pas sur internet !!!
    Voilà je fais des essais çà fait du bien aux méninges de chercher là je cherche comment mettre le dernier commentaire arrivé en dernier et non comme c'est chez toi sur EB mais je n'ai pas trouvé ici sur blogger ...il n'y a pas le feu hein ! Allez temps magnifique mais pas des plus chaud !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. merci Nicole , oui pas facile ici ! moi j'ai arrêté ! je n'ai pas pu faire ce que je voulais ... gros bisous vive EKLA hi hi hi

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...