01 mai 2024

Claude Puterflam : seul l'amour peut briser ton coeur


notre 33 tours ... 



 seul l'amour peut briser ...     c'est une chanson que l'on a aimée ++++++++++++

vidéo faite en 2011 ... eh oui ça passe 

belle journée a+ 

7 commentaires:

  1. Bonjour Bébert
    C'est confirmé : tu es un grand sentimental ! Et dans un monde où on oublie trop souvent de conjuguer le verbe "aimer", ça a quelque chose de rassurant.
    Le nom de cet artiste me dit vaguement quelque chose, mais vraiment vaguement mais ses textes sont plutôt sympas.
    Avec ton montage vidéo, c'est apaisant et on a le plaisir des yeux et des oreilles.
    Je répondrai à ta question en privé.
    Je t'enverrais bien un peu de soleil mais j'ai beau en chercher dans ce ciel gris, pas même trace d'un petit rayon !
    A défaut, je t'envoie mon amitié.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! je suis sentimental ++++ hi hi et j'ai toujours été comme ça bien sur ! , une chanson peu connue mais moi j'aime +++
      oui, du soleil j'en ai ou je suis en ce moment et j'ai 28 degrés dans le ccar hi hi gros bisous a+ ok donc pour ton message ...

      Supprimer
  2. Coucou
    Voila apres avoir bien réfflechi je reste sur ce blog
    https://lou1953.blogspot.com/
    Bises de Lou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    merci de cette page musicale
    je decouvre ton blog a blogspot
    merci de faire aussi ici
    des petites merveilles



    en ce vendredi
    C'est mon petit tour
    Pour souhaiter en ce jour
    Un bon weekend mes amis

    Encore de nombreuses pluies
    Sont tombées
    En ces journées
    Pas encore vraiment l'été ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Philippe, ici je publie que très rarement ! mais il y a des articles ... beau weekend A+ merci ...

      Supprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...