11 juillet 2024

Oropesa del Mar -1 / ...

 Par bebert33 dans En Espagne le 

une pause à Oropesa Del Mar  (Castellon)

Oropesa del Mar -1

Donc le 17 et ++ ...  Avril 2024 , j'ai fait une grande pause dans un camping simple ,

en bord de mer et qui a une piscine chauffée couverte ! le top pour moi pendant 4 jours 

et une piscine en plein air et là , elle était froide bien sur !   hi hi hi 

et après avec le recul ,  j'aurais du resté +++++++ , c'est le seul camping ou je suis allé avec la piscine chauffée

et couverte , l'eau à 27° à 28°  , donc c'est le DIDOTA ,  et pour 19 € par jour (carte ACSI)  je me suis régalé +++

et les balades autour et +++   !  je le recommande bien sur !  ... il le mérite !     en Avril !!!  

...

Oropesa del Mar -1

mon emplacement en bord de mer !  

Oropesa del Mar -1

le bord de mer est à coté ! 

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

bien sur !  il y avait du vent et pas chaud  hi hi  

Oropesa del Mar -1         Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

et bien sûr !  je suis parti à vélo , tout le temps ...

Oropesa del Mar -1

hi hi hi  c'est mon compagnon de voyage !  mais Danièle reste dans mes pensées ...

Oropesa del Mar -1

c'est un parc magnifique à visiter !   et avec le ciel bleu !!!! 

Oropesa del Mar -1

il est très grand et j'ai aimé ses clôtures !!  et +++++

Oropesa del Mar -1

ces fleurs de   ?  sont magnifiques !

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

et alors ces bancs sont superbe , ça m'a fait penser au Portugal  

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

et en se retournant , on a les montagnes juste là !  j'aime beaucoup 

Oropesa del Mar -1

et de beaux immeubles , et à force de les voir, j'ai remarqué que tout les gens qui louent ont la vue sur la mer 

Oropesa del Mar -1      

 

Oropesa del Mar -1

il y a une jetée piétonnière qui fait des Kms en longueur ... , le vélo c'est que hors saison  !

Oropesa del Mar -1

...

Oropesa del Mar -1

...

à suivre   merci à tous  A+


belle semaine   


c'estt la copie de mon article sur Eklablog !

6 commentaires:

  1. Bonjour Bébert
    C'est fort beau , comme je l'avais écrit sur ekla !
    Je déplore juste ces grands immeubles , c'est pas très joli .
    Excellente journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Corinne , merci d'être venu là oui je testais le copié collé de mon article pour voir si le rendu était toujours pareil !
      gros bisous beau weekend a+

      Supprimer
  2. Bonjour Bébert,
    des magnifiques photos comme sur ekla, c'est super!!! La plage me conviendrait bien. Bonne fin de journéé du vendredi et agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bébert,
    merci pour ta visite, vu que j'ai supprimé ekla je n'arrive plus à répondre aux commentaires.
    Ce blog est très bien , magnifiques vues.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadine , il fallait supprimer le blog mais pas ton pseudo !!! bisous a+

      Supprimer
  4. bonjour Bébert de belles photos je te donne le lien de mon blog
    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/
    je te souhaite une bonne soirée a +++

    RépondreSupprimer

un petit mot me ferait plaisir ! merci ...